BRÈVE

sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One rejoint US ALTA pour renforcer sa chaîne d'approvisionnement en batteries

Nano One® Materials Corp., une entreprise technologique de Vancouver spécialisée dans les matériaux cathodiques pour batteries lithium-ion, a été sélectionnée pour rejoindre l'Arkansas Lithium Technology Accelerator (ALTA), une initiative pionnière visant à améliorer la chaîne d'approvisionnement des batteries aux États-Unis. Dans le cadre de cet effort, Nano One vise à réduire sa dépendance aux procédés et intrants étrangers.

Nano One est la seule solution compatible OBBB offrant une connexion transparente entre l'extraction minérale et la fabrication de cellules. Son intégration au sein d'ALTA souligne le rôle stratégique de Nano One dans le renforcement de l'indépendance de la chaîne d'approvisionnement en batteries lithium-ion aux États-Unis, renforcé par son récent financement du Département de la Défense américain.

De plus, Nano One a récemment commencé à être négociée sur le marché OTCQB américain sous le symbole NNOMF, augmentant ainsi sa visibilité et son accessibilité auprès des investisseurs américains. Les avancées de l'entreprise sont renforcées par le procédé breveté One-Pot™, qui offre des solutions économiques et évolutives conçues pour s'intégrer parfaitement à l'écosystème de la chaîne d'approvisionnement nord-américaine.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.