sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Perspectives de croissance pour Nano One dans un contexte de demande croissante de LFP
Nano One Materials Corp., basée à Vancouver, est stratégiquement positionnée dans un contexte de forte demande mondiale de matériaux cathodiques actifs (CAM) en phosphate de fer et de lithium (LFP), qui, selon Bloomberg New Energy Finance, devrait quintupler en dehors de la Chine d'ici 2035. L'entreprise s'aligne sur les leaders du traitement des minéraux et des infrastructures énergétiques pour mettre l'accent sur les chaînes d'approvisionnement localisées.
L'Agence internationale de l'énergie (AIE) reconnaît Nano One comme un innovateur en matière de LFP dans ses Perspectives 2025, soulignant son rôle dans la diversification des chaînes d'approvisionnement, loin des ressources dominées par la Chine. Le procédé One-Pot™ de Nano One vise à simplifier la production de LFP, en s'attaquant aux goulots d'étranglement de la chaîne d'approvisionnement, aux problèmes d'autorisation et à l'échelle mondiale.
Faisant écho aux engagements du Canada au G7 de 2025 en matière d’investissements dans les minéraux essentiels, les initiatives de Nano One soutiennent la localisation des secteurs de l’énergie et de la défense, reflétant les priorités internationales partagées en matière de résilience de la chaîne d’approvisionnement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.