sur Nanohale AG (ETR:FYB)
Lotus Pharmaceutical commercialisera le biosimilaire de Keytruda® de Formycon en Asie-Pacifique
Lotus Pharmaceutical a conclu un accord de licence exclusif avec Formycon AG pour la commercialisation du biosimilaire FYB206, une version de Keytruda® (pembrolizumab), dans la majeure partie de la région Asie-Pacifique. Ce biosimilaire vise à élargir l'accès des patients à des traitements oncologiques efficaces. Formycon recevra un paiement initial, des paiements complémentaires liés à l'atteinte d'objectifs précis et une part des bénéfices bruts lors du lancement du produit.
Le FYB206 est en voie d'achever sa phase de développement clinique, et les données clés relatives aux critères d'évaluation sont attendues début 2026. Formycon et Lotus coordonneront les préparatifs réglementaires afin de répondre aux exigences des pays de la région Asie-Pacifique. Cet accord témoigne de l'engagement des deux entreprises à rendre les thérapies biologiques plus accessibles et à renforcer leur présence sur le marché de l'oncologie spécialisée.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nanohale AG