sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
NanoViricides fait progresser l'antiviral NV-387 dans les essais de phase II
NanoViricides, Inc. a déposé son rapport trimestriel, soulignant les progrès de son antiviral à large spectre, le NV-387. Ce médicament est actuellement en phase II d'essai clinique visant à traiter les infections à MPox en République démocratique du Congo. En l'absence de médicament contre le MPox, une maladie dont le taux de mortalité est plus élevé que celui de la COVID-19, le NV-387 représente une avancée significative. L'essai a été approuvé après la soumission des informations de due diligence au Comité national d'éthique. Par ailleurs, NanoViricides prépare le NV-387 pour lutter contre les épidémies de rougeole et de grippe aviaire, ce qui témoigne de son potentiel antiviral important.
L'épidémie de rougeole aux États-Unis souligne l'urgence de la situation, avec plus de 1 000 cas signalés cette année. L'efficacité du NV-387 est étudiée plus en détail, compte tenu de ses résultats prometteurs dans des modèles d'infection virale mortelle. Sur le plan financier, NanoViricides a déclaré un solde de trésorerie de 2,73 millions de dollars, mais ne dispose pas des fonds nécessaires pour poursuivre pleinement ses activités jusqu'en février 2026. L'entreprise prévoit de tirer parti des marchés boursiers et de partenariats pour obtenir les ressources supplémentaires nécessaires à la réalisation de ses objectifs et essais en cours.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.