sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
Progrès du NV-387 de NanoViricides dans les essais cliniques
NanoViricides, Inc. a déposé son rapport annuel auprès de la SEC, soulignant des progrès significatifs en 2025. L'entreprise se concentre sur son antiviral à large spectre, le NV-387, actuellement en phase II d'essai clinique. L'approche unique du NV-387 pourrait révolutionner le traitement des infections virales respiratoires sans dépistage préalable de virus spécifiques, à l'instar des antibiotiques à large spectre.
L'entreprise se distingue sur un marché dépassant les 20 milliards de dollars si le NV-387 est approuvé pour le traitement empirique des infections respiratoires aiguës (IRA) et des infections respiratoires aiguës sévères (IRAS) virales. D'autres essais sont en cours sur la maladie MPox en Afrique, où le virus reste endémique. NanoViricides a reçu une autorisation préliminaire pour son essai clinique en République démocratique du Congo.
Au 30 juin 2025, la société disposait de 1,67 million de dollars de trésorerie et d'équivalents de trésorerie, et son actif net en immobilisations corporelles s'élevait à 6,83 millions de dollars. Cependant, des difficultés de financement menacent ses activités au-delà de septembre 2026, ce qui incite à explorer activement des options de financement supplémentaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.