sur Naoo AG (isin : CH1323306329)
Naoo AG lance un outil de recherche IA hybride sémantique
naoo AG a dévoilé naoo search, un outil de recherche sémantique basé sur l'IA qui vise à faciliter la découverte de contenus, de créateurs, de lieux et de produits par les utilisateurs. Le lancement de cette fonctionnalité représente une avancée majeure vers une expérience entièrement personnalisée par l'IA pour les utilisateurs de la plateforme naoo.
Ce nouvel outil de recherche se distingue des moteurs de recherche par mots-clés classiques par son approche sémantique. Grâce à sa prise en charge multilingue, il comprend nativement plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand et le chinois.
La recherche Naoo s'inscrit dans une stratégie plus large axée sur les innovations basées sur l'IA. Celle-ci intégrera à terme, début 2026, des fonctionnalités telles que les suggestions vidéo basées sur l'IA et la mise en relation d'entreprises, renforçant ainsi la capacité de la plateforme à connecter le contenu à des applications concrètes.
Aujourd'hui, la recherche Naoo est disponible pour les utilisateurs iOS et Android, promettant une expérience de découverte plus riche et personnalisée.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Naoo AG