BRÈVE

sur Nations Royalty Corp. (CVE:NRC)

Nations Royalty annonce un accord de placement privé de 10 millions de dollars canadiens

Nations Royalty Corp., établie à Vancouver, a annoncé la conclusion d'une entente de placement privé d'une valeur de 10 millions de dollars canadiens. Cette opération, menée par Red Cloud Securities Inc. et Canaccord Genuity Corp. à titre de preneurs fermes, porte sur l'acquisition de 6 250 000 unités de la société au prix unitaire de 1,60 $ CA. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action, exerçable en totalité au prix de 2,25 $ CA dans les 36 mois suivant la clôture de l'opération.

Les capitaux levés serviront à l'acquisition de redevances, de flux de revenus et au financement du fonds de roulement. Sous réserve des approbations réglementaires, la transaction devrait être finalisée le 30 janvier 2026. Il est à noter que l'offre est conforme à la législation canadienne sur les valeurs mobilières, à l'exception du Québec. Les investisseurs peuvent consulter le document d'offre pour obtenir des renseignements détaillés dans le profil de Nations Royalty sur les portails officiels.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nations Royalty Corp.