BRÈVE

sur Nef

Partenariat KAEC et Nef Forge pour des projets ambitieux en Arabie Saoudite

La Cité économique du roi Abdallah (KAEC) a signé un protocole d'accord avec Nef, promoteur immobilier international, lors du salon Cityscape Global à Riyad, en Arabie saoudite. Cette collaboration portera sur le développement de nouveaux projets hôteliers, commerciaux et résidentiels. KAEC, filiale du Fonds d'investissement public (PIF), ambitionne de s'inscrire dans la Vision 2030 de l'Arabie saoudite en devenant une destination urbaine de premier plan. Le partenariat a été officialisé par Abdulaziz Alnowaiser, PDG de KAEC, et Erden Timur, président de Nef.

Alnowaiser a souligné que cet accord témoigne de l'engagement de KAEC à améliorer l'offre résidentielle et les modes de vie. Timur a exprimé la volonté de Nef d'allier innovation en matière de design et perspectives urbaines pour l'Arabie saoudite. Ce projet devrait stimuler l'emploi, attirer les investissements privés et favoriser une croissance durable, renforçant ainsi la position de KAEC comme pôle d'innovation, de tourisme et d'investissement incontournable.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nef