sur NEOVACS (EPA:ALNEV)
NEOVACS : Avenant à la convention de fiducie pour optimiser le financement
Le 25 mars 2025, Néovacs a annoncé un avenant à sa convention de fiducie établie en juin 2023. Ce changement vise à améliorer les modalités de souscription aux obligations simples (OS) pour un financement optimisé. La fiducie, initialement créée pour convertir et céder les ORA, voit sa durée prolongée jusqu'à 2027 et ses modalités ajustées.
Les ORA en circulation seront remplacées par des OS le 31 mars 2025, permettant à la fiducie de financer Néovacs via des émissions d'OS à des intervalles définis. Des modifications sur les termes des OS sont également prévues pour prolonger la période de financement.
Avertissement : Les investisseurs doivent rester prudents, car ces financements dilutifs pourraient réduire la valeur des actions et entraîner une dilution importante du capital.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NEOVACS