BRÈVE

sur NEOVACS (EPA:ALNEV)

Néovacs réalise une levée de fonds de 1,2 million d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action NEOVACS (EPA:ALNEV).

Néovacs, société de biotechnologie cotée sur Euronext Growth Paris, annonce une levée de fonds de 1,2 million d'euros. Le financement se fait par émission d'OCEANE-BSA, souscrites par European High Growth Opportunities Securitization Fund. Le produit net de l'opération, soit 952 000 euros, sera utilisé pour le développement du programme de recherche Kinoïde® sur les allergies et pour renforcer les investissements dans des projets en biotechnologie et dispositifs médicaux.

Cette opération, avant son dernier tirage, avait permis de lever 26,1 millions d'euros et de créer plus de 24 milliards d'actions. L'impact dilutif est important, la participation d'un actionnaire passant de 1 % à potentiellement 0,60 %. Cette levée s'inscrit dans un contexte de financement dilutif successif, sans prospectus AMF. La stratégie du souscripteur est de vendre progressivement les titres sur le marché.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NEOVACS