BRÈVE

sur Nepra Foods (CVE:NPRA)

Nepra Foods annonce une amélioration significative de sa situation financière malgré des changements structurels

Nepra Foods, établie à Vancouver, en Colombie-Britannique, a publié une lettre de son PDG, Billy Hogan, soulignant les réalisations et les projets de l'entreprise. L'entreprise a terminé l'exercice 2025 avec une hausse de 50,3 % de son chiffre d'affaires et une réduction de 302 % de sa perte nette. Les mesures de réduction des coûts ont entraîné une diminution de 12,3 % des dépenses et de 29,9 % des obligations locatives. Ces efforts s'inscrivent dans une stratégie visant à assurer la rentabilité.

L'entreprise restructure son conseil d'administration afin d'y inclure des membres clés qui renforcent les différentes divisions de l'entreprise. Nepra élargit ses sources de revenus pour compléter ses projets de R&D, en visant des rendements élevés avec un risque minimal. Hogan se montre optimiste quant à un avenir rentable et encourage les parties prenantes à consulter la dernière présentation aux investisseurs sur son site web.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nepra Foods