sur New To The Street
NeOnc Technologies s'associe à New to The Street pour une vaste campagne médiatique
New to The Street, plateforme média financière de premier plan, a annoncé un partenariat majeur avec NeOnc Technologies Holdings, Inc. Cette collaboration permettra à NeOnc de participer à une série nationale de 12 épisodes, avec des interviews diffusées sur Bloomberg Television et Fox Business Network. Cette initiative coïncide avec les récentes avancées de NeOnc, notamment l'acquisition de droits de propriété intellectuelle pour le traitement du cancer du cerveau et la signature d'un partenariat de 50 millions de dollars avec Quazar Investment.
La campagne média comprendra des interviews longues en direct des studios du Nasdaq et du NYSE, plus de 300 spots publicitaires mensuels, une couverture médiatique acquise via NewsOut™ et des affichages dans les principaux quartiers financiers américains. La promotion numérique sera également étendue sur YouTube et d'autres plateformes sociales.
Vince Caruso, PDG de New to The Street, a souligné que ce partenariat améliore la visibilité de NeOnc sur les marchés et met en valeur son innovation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New To The Street