sur New To The Street
New to The Street dévoile sa vision des médias mobiles basés sur Tesla à New York
New to The Street, connu pour sa série d'interviews d'affaires sur Fox Business et Bloomberg, prévoit de lancer une flotte de 100 véhicules autonomes Tesla à New York. Cette initiative vise à fusionner les transports, les médias et le commerce en proposant des trajets gratuits avec interviews d'affaires à bord de véhicules Tesla entièrement personnalisés.
Conçue pour offrir une expérience unique, la flotte Tesla proposera des interviews de PDG et de leaders du secteur, permettant aux passagers de découvrir du contenu interactif pendant leurs trajets. Ce projet met en lumière les opportunités croissantes offertes aux annonceurs et aux innovateurs dans le secteur des médias mobiles.
Ce projet s'inscrit dans la tendance croissante des technologies autonomes et s'attaque à la congestion urbaine, positionnant Tesla à la fois comme plateforme de transport et de médias. New to The Street vise à redéfinir les médias mobiles, en mettant en avant le potentiel des futurs modèles économiques basés sur les véhicules autonomes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New To The Street