BRÈVE

sur New To The Street

New to The Street et NRx Pharmaceuticals lancent une série de 12 articles sur les médias

New to The Street, une émission d'information financière multiplateforme de premier plan, a annoncé un partenariat média en 12 parties avec NRx Pharmaceuticals, Inc., une société biopharmaceutique spécialisée dans les thérapies vitales pour les troubles mentaux graves. Cette collaboration comprendra des interviews télévisées mensuelles avec le Dr Jonathan Javitt, PDG de NRx, pour faire le point sur les innovations biotechnologiques.

Ce partenariat s'étendra à la télévision, aux médias numériques et aux plateformes d'affichage extérieur. Il prévoit de produire du contenu pour des chaînes comme ABC, NBC et CBS, ainsi que des spots publicitaires et des panneaux d'affichage dans des lieux très fréquentés comme Times Square.

La série débutera plus tard ce mois-ci sur Fox Business et Bloomberg Television, avec pour objectif de toucher plus de 245 millions de foyers aux États-Unis et au Moyen-Orient. De plus, les épisodes seront disponibles sur la chaîne YouTube de New to The Street, avec un important soutien médiatique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street