BRÈVE

sur NexOptic Technology Corp. (CVE:NXO)

NexOptic Technology Corp. publie un rapport sur l'état des défauts de paiement de ses états financiers annuels

NexOptic Technology Corp., établie à Vancouver, a publié une mise à jour de ses états financiers annuels. La société a déposé une demande d'interdiction d'opérations auprès de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (CVM) en raison de retards dans le dépôt de ses états financiers audités de 2024. Parmi les facteurs contributifs, on compte des informations tardives de tiers et un changement récent au poste de directeur financier. La CVM a approuvé cette ordonnance.

NexOptic confirme qu'aucun changement important n'est survenu depuis la notification initiale de l'ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction, et que la société s'efforce activement de respecter ses obligations. La date limite de dépôt est fixée au 30 juin 2025, et NexOptic prévoit de finaliser la procédure d'ici là, grâce à la collaboration continue avec ses auditeurs. Toutes les informations communiquées sont conformes aux directives de la Politique nationale 12-203.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NexOptic Technology Corp.