BRÈVE

sur NioCorp Developments Ltd. (isin : CA6544846091)

NioCorp rejoint l'indice MSCI USA

NioCorp Developments Ltd., un important développeur américain de minéraux critiques, a annoncé son inclusion dans l'indice MSCI USA. Cette entrée en vigueur le 30 mai 2025 fait suite à la révision de l'indice réalisée par MSCI Inc. L'indice MSCI USA représente le secteur des petites capitalisations de 23 pays développés, couvrant environ 85 % de la capitalisation boursière américaine.

Mark A. Smith, PDG de NioCorp, a déclaré que ce développement renforce la visibilité de l'entreprise et son accès aux marchés financiers mondiaux. Cette inclusion s'inscrit dans la continuité des progrès réalisés par NioCorp dans le financement de son projet Elk Creek Critical Minerals, dont la construction est désormais autorisée.

L'indice MSCI USA compte parmi ses clients de grandes institutions financières, affichant 16 500 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Le projet de NioCorp dans le sud-est du Nebraska vise à produire des minéraux essentiels comme le niobium, le scandium et potentiellement des terres rares.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.