sur NOA Lithium Brines Inc. (CVE:NOAL)
NOA Lithium clôture un placement privé de 5,9 millions de dollars canadiens
NOA Lithium Brines Inc. a clôturé un important placement privé par voie de prise ferme, levant 5,9 millions de dollars canadiens. L'opération consistait en la vente de 22 764 000 unités à 0,26 $ CA l'unité. Chaque unité comprenait une action ordinaire et un bon de souscription exerçable à 0,40 $ CA jusqu'au 1er décembre 2028. Red Cloud Securities Inc. a agi à titre de seul preneur ferme.
Les fonds levés serviront à financer le projet Rio Grande de NOA à Salta, en Argentine, et à couvrir les besoins généraux de l'entreprise. Clean Elements Ltd. a participé activement à l'opération, renforçant ainsi sa participation dans la société. Les titres émis au profit de Clean Elements sont soumis à une période de blocage jusqu'au 2 avril 2026.
La finalisation de cette transaction est conditionnée à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX. L'offre a été réalisée en vertu de diverses exemptions de prospectus dans différentes juridictions.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NOA Lithium Brines Inc.