sur NOCHE MADRID
Madrid s'attend à un afflux de touristes britanniques pour les célébrations du Nouvel An.
Madrid s'impose comme une destination de choix pour le réveillon du Nouvel An, avec l'attente de 205 000 à 210 000 touristes européens pour les festivités. Parmi eux, environ 9 500 visiteurs sont attendus du Royaume-Uni, soit une hausse de près de 10 % par rapport à l'année dernière et un taux de croissance supérieur à la moyenne européenne.
La campagne « Madrid danse à Noël », lancée par Noche Madrid et la Communauté de Madrid, vise à promouvoir la ville comme capitale européenne du Nouvel An. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du programme plus vaste « Vie nocturne du Grand Madrid », qui met en valeur le mélange unique de musique, de culture et de vie nocturne animée de Madrid.
L'attrait de Madrid est renforcé par sa réputation de première ville européenne pour la vie nocturne, juste derrière Las Vegas au niveau mondial. Une combinaison de stratégies de communication et de campagnes interactives, telles que des collaborations avec des créateurs de contenu et le Party Bus, soutient cette initiative.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NOCHE MADRID