BRÈVE

sur Nordex SE (ETR:NDX1)

Nordex Group annonce une forte prise de commandes au troisième trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Au troisième trimestre 2025, le groupe Nordex a enregistré une solide prise de commandes de 2 170 MW, marquant une augmentation notable par rapport aux 1 726 MW réalisés au cours de la même période en 2024. Pour les neuf premiers mois de 2025, les prises de commandes de Nordex s'élèvent à 6 661 MW, reflétant une hausse de 31 % par rapport aux performances de l'année précédente.

L'entreprise a fait état d'un environnement tarifaire stable, avec de légères hausses liées à la portée des projets et aux effets de mix régional. Le prix de vente moyen par mégawatt a atteint 0,93 million d'euros au troisième trimestre.

Entre juillet et septembre, Nordex a reçu des commandes pour 362 éoliennes dans 16 pays, principalement d'Europe et d'Amérique du Nord. Le PDG, José Luis Blanco, s'est dit confiant quant au maintien de cette trajectoire de croissance au quatrième trimestre.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE