sur North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)
North Shore finalise l'acquisition de la propriété West Bear
North Shore Uranium Ltd. a annoncé la réalisation de son obligation d'acquisition définitive pour la propriété West Bear, en Saskatchewan, grâce à une convention d'option avec Gem Oil Inc. Cette convention permet à North Shore d'acquérir une participation de 75 % dans la propriété. Cette réalisation comprend l'émission de 263 157 actions ordinaires à Gem Oil au prix de 0,19 $ l'action. Ces actions sont soumises à une période de conservation expirant en février 2026.
Suite à cette transaction, une coentreprise sera créée, North Shore détenant une participation de 75 % et Gem Oil de 25 %, assortie d'une redevance sur le rendement net de la fonderie. La propriété West Bear est adjacente à d'importants gisements d'uranium et de cobalt-nickel et a fait l'objet d'explorations approfondies par le passé. North Shore maintient son engagement à poursuivre l'exploration, ayant identifié plusieurs cibles.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.