BRÈVE

sur North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)

North Shore Uranium lance une campagne de sensibilisation avec Resource Stock Digest

North Shore Uranium Ltd., société cotée à la Bourse de croissance TSX, a annoncé la conclusion d'une nouvelle entente avec Resource Stock Digest (RSD). Cette entente, d'une durée de 18 mois, prévoit que RSD réalisera des entrevues et produira des rapports sur North Shore. L'objectif est d'accroître la visibilité de la société au sein du réseau de RSD.

Aux termes de l'accord RSD, entré en vigueur le 10 février 2026, North Shore versera des mensualités de 2 450 $ US et des frais initiaux de 8 500 $ US. Ces coûts seront couverts par le fonds de roulement de l'entreprise. RSD opère indépendamment de North Shore et n'a aucun projet, direct ou immédiat, d'influencer les intérêts financiers de cette dernière, hormis par le biais des actions et bons de souscription détenus par Nicholas Hodge et Gerardo Del Real, membres de RSD.

L’accord est en attente d’approbation de la Bourse de croissance TSX. North Shore continue de se concentrer sur l’exploration de l’uranium dans le cadre de divers projets en Amérique du Nord.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.