sur Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)
Northern Dynasty fait le point sur les progrès du Conseil d'administration et du Comité d'audit et des risques
Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé une mise à jour concernant sa recherche d'un remplaçant pour Christian Milau, qui a quitté le conseil d'administration en septembre 2025. Le comité de nomination et de gouvernance a identifié des candidats et vise à recommander un nouvel administrateur indépendant d'ici janvier 2026. Cette personne devrait également présider le comité d'audit et des risques.
Le 4 décembre 2025, Northern Dynasty a reçu une notification de NYSE American concernant un non-respect des règles du comité d'audit. L'entreprise dispose de 180 jours pour remédier à cette situation. Elle prévoit que la conformité sera rétablie dès la nomination du nouveau directeur.
Basée à Vancouver, Northern Dynasty a pour principal actif le projet Pebble dans le sud-ouest de l'Alaska, détenu par l'intermédiaire de Pebble Limited Partnership, sa filiale américaine.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Dynasty Minerals Ltd.