BRÈVE

sur GROUPE ADP (EPA:ADP)

Nouvelles émissions obligataires et offre de rachat pour Aéroports de Paris

Graphique de l'évolution du cours de l'action GROUPE ADP (EPA:ADP).

Aéroports de Paris (ADP) a annoncé le 13 mars 2025 son projet d'émission obligataire d'un milliard d'euros. L'émission se fait en deux tranches de 500 millions d'euros chacune, avec des maturités de 8 et 11 ans. Les obligations seront cotées sur Euronext Paris. Simultanément, ADP lance une offre de rachat sur ses obligations émises en avril 2020, avec un taux fixe de 2,125 % et une échéance en octobre 2026.

L'offre de rachat porte sur une partie des obligations existantes, avec un montant maximum établi à 250 millions d'euros, sous réserve de modifications par la société. Un mécanisme d'attribution prioritaire des nouvelles obligations pourrait être appliqué. Cette initiative s'inscrit dans la gestion dynamique de la dette par ADP. Les résultats de l'offre de rachat seront annoncés le 20 mars 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GROUPE ADP