sur MADE (EPA:MLMAD)
Novarc conclut avec succès l'offre de rachat des actions MADE
La société NOVARC a finalisé avec succès son offre de rachat des actions de MADE au prix de 12 euros par action. À la clôture de cette opération, 347 356 actions, soit 27,84 % du capital de MADE, ont été présentées à l'offre. Désormais, NOVARC possède 97,34 % des actions de MADE, après avoir initialement acquis un bloc majoritaire en septembre 2025. Ce rachat entraîne la radiation des actions de MADE de la bourse Euronext Access à compter du 17 décembre 2025.
Le processus d'indemnisation des investisseurs participants commencera le 15 décembre 2025. L'assemblée générale de MADE, prévue le 18 décembre 2025, discutera des modifications statutaires en conséquence de cette radiation. Les détenteurs d'actions de MADE ne pourront plus négocier sur Euronext Access après cette échéance.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MADE