sur NV Gold Corporation (CVE:NVX)
NV Gold obtient un prêt d'Insider pour le projet et les frais
NV Gold Corporation a annoncé un accord de prêt non garanti avec John Watson, un initié. Ce prêt, d'un montant de 165 000 $ US, est entré en vigueur le 2 septembre 2025. Ce prêt porte un taux d'intérêt annuel de 12 %, composé annuellement. Il arrive à échéance dans un an ou sur demande de remboursement de Watson. NV Gold se réserve le droit de le rembourser à tout moment.
Le produit du prêt servira principalement à couvrir les honoraires du Bureau of Land Management et les services d'exploration du projet aurifère Slumber. Le solde servira à financer les liquidités et le fonds de roulement. La transaction est considérée comme une « transaction entre parties liées » au sens du Règlement 61-101, mais des exemptions s'appliquent en raison de son impact limité sur la capitalisation boursière de la société. Watson s'est abstenu de voter le prêt au conseil d'administration.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NV Gold Corporation