sur OENEO (EPA:SBT)
Baisse du chiffre d'affaires au premier trimestre pour OENEO
Le Groupe OENEO a annoncé un chiffre d'affaires de 69,8 millions d'euros pour le premier trimestre de l'exercice 2025-2026, enregistrant une baisse de 6,1% par rapport à l'année précédente. Ce repli est attribué aux défis du marché des vins et spiritueux, notamment un ralentissement mondial de la consommation et des incertitudes économiques. Les clients, confrontés à un écoulement plus lent de leurs stocks, reportent leurs investissements.
La division Bouchage a rapporté 57,8 millions d'euros, en baisse de 5,0%, montrant cependant une certaine résistance grâce à des gammes comme Diam. Parallèlement, la division Élevage a enregistré un chiffre d'affaires de 12,0 millions d'euros, en recul de 10,7%, impactée par la prudence des acheteurs, notamment en France et aux États-Unis.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OENEO