BRÈVE

sur ONXEO (EPA:ALONX)

Bilan financier et stratégique de Valerio Therapeutics pour le 1er semestre 2025

Valerio Therapeutics a annoncé un recentrage stratégique sur la recherche préclinique, marquant l'arrêt de ses activités cliniques, y compris l'essai VIO-01. Ce changement s'appuie sur les plateformes V-Body et chimie intégrée, focalisées sur des anticorps à domaine unique humanisés et des immuno-conjugués. Ce repositionnement vise à optimiser les ressources pour la découverte de nouveaux candidats médicaments.

Au premier semestre 2025, la société a généré un chiffre d'affaires non récurrent de 126 000 euros, réduit ses charges à 2,9 millions d’euros et limité sa perte nette à 208 000 euros, reflétant l'impact des restructurations. La trésorerie s’est améliorée grâce à des avances d’actionnaires, atteignant 2,6 millions d’euros au 30 juin 2025.

De plus, Valerio Therapeutics ambitionne de garantir sa stabilité financière jusqu'à fin 2025 par des partenariats et des financements non dilutifs. La société reste engagée dans la recherche de collaborations afin de maximiser la valeur de ses actifs avant la phase clinique.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ONXEO