BRÈVE

sur ORANGE (EPA:ORA)

Bouygues, Free-iliad et Orange en pourparlers avec le groupe Altice

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORANGE (EPA:ORA).

Bouygues Telecom, Free-iliad Group et Orange ont confirmé être en discussion avec le groupe Altice en vue d'une acquisition potentielle d'une part significative de ses activités de télécommunications en France. Initiées début janvier 2026, ces discussions sont actuellement au stade de l'audit préalable, les modalités juridiques et financières restant à finaliser.

Bien que les discussions soient en cours, aucun accord n'est garanti. Tout accord potentiel devra être approuvé par les instances de gouvernance concernées et respecter les conditions habituelles. Le consortium a indiqué que des mises à jour sur le marché seraient fournies en fonction des besoins et conformément aux exigences réglementaires.

Cette déclaration conjointe fait suite aux récentes rumeurs de presse concernant une possible transaction impliquant ces importants opérateurs de télécommunications et le groupe Altice.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORANGE