BRÈVE

sur ORANGE (EPA:ORA)

Orange prend acte du rejet de l'offre conjointe par Altice

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORANGE (EPA:ORA).

Orange a pris acte de la décision du Groupe Altice de rejeter une offre conjointe non engageante. Cette offre, présentée conjointement avec Bouygues Telecom et Free-Group iliad, n'a pas reçu l'approbation attendue par les deux entreprises partenaires.

Malgré ce revers, Orange poursuit ses activités d'opérateur de télécommunications de premier plan. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 40,3 milliards d'euros en 2024 et employait 124 600 personnes dans le monde à mi-2025. Orange dessert une vaste base de clients de 300 millions de personnes dans le monde, avec des activités importantes dans les services mobiles et haut débit fixe.

Orange maintient son engagement dans son plan stratégique « Lead the Future », axé sur l'excellence de ses réseaux et la qualité de service. Cotée sur Euronext Paris, l'entreprise ambitionne de renforcer sa position dans le secteur des télécommunications.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORANGE