BRÈVE

sur Organto Foods, Inc. (CVE:OGO)

Organto Foods annonce une restructuration de sa dette et un financement privé

Organto Foods Inc. a présenté son projet de restructuration de la dette et de levée de fonds pouvant atteindre 5 millions de dollars canadiens par le biais d'un placement privé sans intermédiaire. L'entreprise émettra jusqu'à 50 millions d'actions ordinaires à 0,10 dollar canadien chacune, ce qui pourrait porter le nombre d'actions en circulation à 150 millions.

La restructuration prévoit la conversion de billets à ordre, d'obligations convertibles et d'obligations en actions, sous réserve de l'approbation de la Bourse. Les billets d'une valeur de 1,9 million de dollars canadiens à un taux d'intérêt de 12 % et les billets convertibles de 2,6 millions de dollars canadiens à un taux d'intérêt de 10 % seront réglés en actions et selon des modalités modifiées, notamment des prix de conversion ajustés.

Des obligations totalisant 8,05 millions de dollars canadiens, en négociation avec le principal actionnaire Antares Capital, peuvent également être converties en actions. La société a offert des actions à ses créanciers pour régler un passif de 280 000 dollars canadiens.

Le produit du placement privé soutiendra les besoins en fonds de roulement et Jaluca Limited recevra une commission de recherche pour avoir aidé aux transactions.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Organto Foods, Inc.