sur Orogen Royalties Inc (CVE:OGN)
Orogen Royalties bénéficie de l'estimation initiale des ressources du projet de cuivre-or MPD
Orogen Royalties Inc. a annoncé l'estimation initiale des ressources minérales (ERM) de Kodiak Copper Corp. concernant le projet de cuivre et d'or MPD en Colombie-Britannique, où Orogen détient une redevance de 2 % sur le rendement net de la fonderie. L'estimation révèle d'importantes ressources dans la partie sud du projet, dont une part significative est attribuable à la participation d'Orogen.
Le projet MPD a révélé des ressources indiquées de 82,9 millions de tonnes à une teneur de 0,39 % d'équivalent cuivre (CuEq), soit 519 millions de livres de cuivre et 0,39 million d'onces d'or. Une partie de ces ressources correspond à l'investissement d'Orogen. Les ressources présumées s'élèvent à 356,3 millions de tonnes à une teneur de 0,32 % CuEq, soit 1 889 millions de livres de cuivre et 1,28 million d'onces d'or.
Les gisements Ouest, Adit et Sud présentent tous une minéralisation ouverte, ce qui laisse entrevoir un potentiel d'expansion future des ressources. Le PDG d'Orogen, Paddy Nicol, s'est dit optimiste quant aux perspectives de croissance du projet et se réjouit de la poursuite des efforts d'exploration en 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Orogen Royalties Inc