sur Orogen Royalties Inc (CVE:OGN)
Orogen Royalties réinscrit à la Bourse de croissance TSX
Orogen Royalties Inc. a annoncé sa réinscription à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « OGN » à la suite d'un accord stratégique avec Triple Flag Precious Metals Corp. Cette réinscription s'accompagne d'un investissement de 10 millions de dollars de Triple Flag, marquant une étape importante pour la société. Orogen prévoit poursuivre sa stratégie de génération et d'acquisition de redevances organiques, en s'appuyant sur ses solides relations industrielles.
Cette réintroduction en bourse met en lumière la redevance NSR phare d'Orogen, de 2 %, sur la mine d'or et d'argent d'Ermitaño, au Mexique, qui produit d'importantes quantités d'or et d'argent. La société demeure financièrement stable, avec 17 millions de dollars de trésorerie et aucune dette, et bénéficie d'un solide soutien de ses actionnaires, dont de grandes entreprises et des initiés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Orogen Royalties Inc