BRÈVE

sur ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)

OSE Immunotherapeutics : Fin d'une action de concert entre actionnaires

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE).

Le 30 septembre 2025, le groupe formé par M. Emile Loria, Mme Dominique Costantini, M. Alexis Peyroles, MS Medical Synergy SA et Aperana Consulting SARL a franchi à la baisse les seuils de 20 %, 15 %, 10 % et 5 % du capital et des droits de vote d'OSE Immunotherapeutics. Cette diminution résulte de la fin de leur action de concert, causée par la résiliation du pacte d'actionnaires. Ce dernier avait été établi le 27 mai 2025 et a pris fin automatiquement après l'assemblée générale mixte du 30 septembre 2025.

À la suite de cette opération, Mme Dominique Costantini détient 9,16 % du capital et 13,84 % des droits de vote. M. Emile Loria possède 6,80 % du capital et 5,48 % des droits de vote. Alexis Peyroles, via Aperana Consulting, détient en tout 1,31 % du capital et 2,10 % des droits de vote. Ce changement marque une redistribution des participations au sein de la société.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA