BRÈVE

sur ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)

OSE Immunotherapeutics répond à la décision du tribunal

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE).

Le 23 septembre 2025, OSE Immunotherapeutics SA a pris acte de la décision du Tribunal de commerce de Nantes, qui a débouté la société de ses demandes relatives à une action de concert d'un groupe d'actionnaires minoritaires. Privilégiant ses orientations stratégiques, le conseil d'administration de la société a choisi de ne pas faire appel, malgré sa confiance dans sa position initiale.

En amont de la prochaine Assemblée Générale, une erreur relative aux droits de vote des actions gratuites a été identifiée et corrigée. Le Conseil d'administration soutient que cette erreur résulte d'une erreur d'appréciation d'un conseiller d'entreprise et non d'une intention frauduleuse. Un communiqué de presse rectificatif sera publié prochainement.

OSE Immunotherapeutics s’engage à la transparence et au bon déroulement de l’Assemblée Générale du 30 septembre 2025, dans le respect des droits de tous les actionnaires.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA