BRÈVE

sur OXURION (EBR:OXUR)

Oxurion franchit l'obstacle réglementaire lors de l'acquisition d'Axiodis

Graphique de l'évolution du cours de l'action OXURION (EBR:OXUR).

Oxurion NV, société biopharmaceutique basée à Louvain, en Belgique, a annoncé la réalisation de la deuxième condition suspensive pour l'acquisition de 72 % du capital d'Axiodis CRO. L'acquisition est réalisée par l'intermédiaire de la filiale française d'Oxurion.

Le ministère français de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique a confirmé que la transaction n'est pas soumise au contrôle des investissements étrangers au sens de la réglementation française. Ceci franchit une étape réglementaire importante dans le cadre de la procédure d'investissement direct étranger.

Oxurion est dans les dernières étapes de l'organisation du financement de cette acquisition, avec l'intention de finaliser la transaction dans les 30 jours.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OXURION