sur Paragon AG (ETR:PGN)
Paragon AG ajuste les conditions de son emprunt obligataire face aux difficultés rencontrées
Paragon GmbH & Co. KGaA a modifié avec succès les conditions économiques de son obligation 2017/2027. Lors d'un vote organisé le 23 décembre 2025, les obligataires ont approuvé les ajustements malgré des désaccords. L'échéance de l'obligation est prolongée jusqu'au 5 juillet 2031, avec une suspension du paiement des intérêts en 2026 et un bonus final de 15 %. Un rachat d'obligations d'un montant de 2 millions d'euros débutera mi-2026. Des garanties supplémentaires de filiales sont également prévues.
Le PDG, Klaus Dieter Frers, a exprimé sa gratitude aux obligataires pour leur soutien. Cependant, des tensions sont apparues lorsqu'un membre du conseil d'administration de la SdK l'a pris à partie, évoquant des désaccords concernant la nomination d'un représentant conjoint. Le tribunal statuera désormais sur le statut de ce représentant. La distribution des commissions de participation prendra fin en janvier 2026.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Paragon AG