sur PAULIC MEUNERIE SA (EPA:ALPAU)
Paulic Meunerie : Bilan 2025 et Perspectives 2026
En 2025, Paulic Meunerie a connu des volumes stables avec une production annuelle de 39,3 kT, soit une légère hausse de 0,2 % par rapport à 2024. Malgré une baisse du chiffre d'affaires de 4,9 %, pour s'établir à 18,25 M€, l'entreprise table sur une amélioration notable de la marge brute, passant à 35 % du chiffre d'affaires contre 30 % l'année précédente.
Cette performance est associée à un contexte de baisse des prix du blé et à une stratégie commerciale renforcée. L'intégration de nouveaux contrats, notamment en grande distribution, est vue comme un levier de croissance. Les segments de l'épicerie et de la restauration hors domicile montrent une dynamique positive, avec des augmentations respectives de 15 % et 9 % des volumes.
Pour 2026, des prévisions optimistes sont avancées grâce à un pipeline commercial robuste et des investissements industriels, promettant une augmentation des volumes et une rentabilité améliorée.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PAULIC MEUNERIE SA