sur Pegasus Resources Inc. (CVE:PEGA)
Pegasus Resources obtient l'approbation de la Bourse de croissance TSX pour la vente de la propriété Icefield
Pegasus Resources Inc. a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX pour la vente stratégique de sa propriété Icefield, non essentielle en Colombie-Britannique, à Ashley Gold Corp. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de Pegasus visant à valoriser ses actifs existants tout en développant son portefeuille d'uranium aux États-Unis.
L'accord prévoit que Pegasus recevra 8 000 000 d'actions Ashley, dont 6 000 000 émises à la signature et 2 000 000 de permis après forage. Pegasus obtient un siège au conseil d'administration d'Ashley et conserve le droit de participer aux financements futurs, lui garantissant ainsi une participation d'au moins 10 %.
Ashley assumera également toutes les obligations de redevances liées à la propriété Icefield. La finalisation de la transaction est soumise à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX. Cette transaction s'inscrit dans la stratégie globale de Pegasus visant à monétiser ses actifs non stratégiques, en misant sur la hausse du prix de l'or et les gains potentiels pour les actionnaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pegasus Resources Inc.