sur Pegasus Resources Inc. (CVE:PEGA)
Pegasus Resources retire sa demande de règlement de dette
Pegasus Resources Inc. a retiré sa demande de règlement d'environ 140 000 $ de dettes par émission d'actions ordinaires. Cette décision fait suite à l'examen de la Bourse de croissance TSX et à son avis de ne pas approuver la structure proposée. Pegasus avait initialement annoncé ce plan de règlement de dettes par échange d'actions le 11 juin 2025, visant à régler ses dettes existantes. Cependant, la Bourse a maintenu une politique similaire à celle de cas similaires, ce qui a motivé le retrait.
La dette en question n'a toujours pas été réglée, et Pegasus a indiqué qu'elle la gérerait par des moyens traditionnels. Cette décision souligne les défis auxquels Pegasus est confrontée pour gérer ses obligations financières tout en se conformant aux exigences réglementaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pegasus Resources Inc.