sur Pentagon I Capital Corp. (CVE:PNTI.P)
Pentagon I Capital Corp. signe un accord avec Prospectiva Resources
Pentagon I Capital Corp. a conclu une lettre d'accord contraignante avec Prospectiva Resources Ltd. en vue de l'acquisition de la totalité de ses titres en circulation. Prospectiva deviendra ainsi une filiale à 100 % et Pentagon réalisera une prise de contrôle inversée. Les actionnaires de Prospectiva détiendront la majorité des actions ordinaires de la nouvelle société, après approbation de cette dernière. La nouvelle entité se concentrera sur le projet de cuivre et d'or de São Francisco au Brésil.
La négociation des actions de Pentagon sera suspendue jusqu'à ce que la Bourse de croissance TSX approuve les documents requis. La réalisation de cette opération admissible est soumise à plusieurs conditions, notamment un placement privé permettant de recueillir un minimum de 3 millions de dollars américains. Rien ne garantit sa réalisation.
Un accord définitif sera négocié afin de préciser les modalités et d'obtenir les approbations requises. L'objectif de cette transaction est de positionner l'émetteur résultant comme une société minière menant des activités d'exploration dans le nord-est du Brésil.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pentagon I Capital Corp.