sur Perisson Petroleum Corporation (CVE:POG.H)
Perisson Petroleum Corporation obtient une ordonnance de révocation
Perisson Petroleum Corporation, établie à Calgary (Alberta), a obtenu la levée complète d'une ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres émise pour défaut de dépôt de rapports financiers. Cette ordonnance avait été initialement émise par la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta et la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario le 22 juillet 2021. Elle faisait suite au défaut de la société de déposer ses états financiers annuels et intermédiaires pour 2020 et début 2021, respectivement. La levée de l'ordonnance a été effective le 29 décembre 2025.
La société prévoit de prendre contact avec la Bourse de croissance TSX afin de discuter de la reprise de la négociation de ses actions ordinaires, bien qu'aucune garantie n'ait été donnée quant à cette réinscription. Par ailleurs, Brad Perry, l'ancien directeur financier, a démissionné début 2024 et le PDG, Gary Chen, a assuré l'intérim à ce poste.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Perisson Petroleum Corporation