sur PERNOD RICARD (EPA:RI)
Franchissement de Seuils chez Pernod Ricard
Le 2 avril 2025, Pernod Ricard a annoncé le franchissement de plusieurs seuils de capital et de droits de vote par un groupe d’actionnaires. Les déclarants, incluant Madame Martina Gonzalez-Gallarza Granizo et sa famille, ont augmenté leurs participations au-dessus des seuils de 5%, 10%, 15% du capital et 20% des droits de vote de l'entreprise.
Cette augmentation résulte de la liquidation de la succession de Monsieur Rafael Gonzalez-Gallarza. Désormais, ce concert d'actionnaires détient 15,13% du capital et 21,93% des droits de vote de Pernod Ricard, avec un total de 38 159 571 actions et 66 410 940 droits de vote.
En parallèle, le concert préexistant n’a pas franchi de nouveaux seuils mais maintient des participations similaires. Ces développements confirment la forte implication des familles à l’actionnariat dominant de Pernod Ricard.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PERNOD RICARD