BRÈVE

sur Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)

Petrofac engage les actionnaires de détail dans une restructuration financière

Petrofac Limited a pris des mesures pour impliquer les actionnaires particuliers dans son processus de restructuration financière. La société a nommé Jon Yorke, un spécialiste, pour représenter ces investisseurs. Cette décision s'inscrit dans le cadre de son plan de restructuration, qui répond aux réclamations des actionnaires en vertu de l'article 90A de la FSMA 2000.

Yorke communiquera avec les investisseurs qui détenaient des actions d'octobre 2005 à octobre 2021. Les actionnaires sont invités à consulter les détails de la prochaine audience de convocation de la Haute Cour le 20 mars 2025, disponibles sur le site Web de Petrofac.

Les actionnaires qui estiment avoir des réclamations concernées peuvent contacter Yorke par courrier électronique sans que cela n'affecte leurs droits légaux. Petrofac vise à maintenir la transparence tout au long de ce processus.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Petrofac Limited