BRÈVE

sur PetVivo Holdings, Inc. (NASDAQ:PETV)

New to The Street s'associe à PetVivo Holdings pour une campagne médiatique

New to The Street, une importante chaîne de télévision d'affaires, a conclu un partenariat média national de 12 mois avec PetVivo Holdings Inc., une entreprise de dispositifs biomédicaux. Cette collaboration vise à accroître la visibilité de PetVivo auprès de divers publics grâce à une stratégie média globale.

Ce partenariat comprend des interviews télévisées de longue durée avec John Lai, PDG de PetVivo, des spots publicitaires nationaux, des affichages extérieurs dans des lieux très fréquentés comme Times Square, et des événements exclusifs pour les investisseurs accrédités. L'accent est mis sur le produit phare de PetVivo, SPRYNG™ avec la technologie OsteoCushion, qui améliore la santé articulaire des animaux.

Le PDG John Lai a souligné le potentiel de la collaboration pour renforcer la crédibilité et la portée, tandis que Vince Caruso, créateur de New to The Street, a souligné les contributions innovantes de PetVivo à la santé animale.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PetVivo Holdings, Inc.