BRÈVE

sur Pfisterer Holding SE

PFISTERER annonce un bon début d'année 2025 avec une marge d'EBITDA améliorée

PFISTERER Holding SE a annoncé un premier trimestre 2025 solide, avec une hausse notable de 35,4 % des commandes à 144,2 millions d'euros, et un carnet de commandes en hausse de 44,9 % à 285,3 millions d'euros. Malgré les difficultés, le chiffre d'affaires est resté stable à 100,1 millions d'euros.

L'EBITDA de l'entreprise technologique a dépassé les attentes pour atteindre 19,7 millions d'euros. De plus, la marge d'EBITDA ajusté s'est améliorée pour atteindre 20,9 %. La délocalisation de la production d'Allemagne vers la République tchèque a contribué à des perturbations temporaires, sans toutefois avoir eu d'impact significatif sur la performance trimestrielle.

Grâce à un bon démarrage financier, le bénéfice de PFISTERER pour la période s'est élevé à 11,7 millions d'euros. La récente introduction en bourse a généré un produit brut de 95 millions d'euros, renforçant ainsi le potentiel de croissance future de l'entreprise, qui capitalise sur les tendances mondiales en matière d'énergies renouvelables.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pfisterer Holding SE