sur PharmaSGP Holding SE (isin : DE000A2P4LJ5)
FUTRUE ajuste la rémunération en espèces pour le retrait forcé de PharmaSGP
Le 28 octobre 2025, FUTRUE GmbH a annoncé une augmentation de la rémunération en numéraire des actionnaires minoritaires de PharmaSGP Holding SE dans le cadre d'une offre de retrait obligatoire. Initialement fixée à 29,33 EUR par action, cette rémunération a été portée à 30,64 EUR par action en raison de l'évolution récente du marché et des performances de l'entreprise. Cet ajustement fait suite à une expertise actualisée de ValueTrust.
Le conseil d'administration et le conseil de surveillance de PharmaSGP Holding SE ont modifié leur proposition pour l'assemblée générale extraordinaire, prévue pour le 31 octobre 2025, afin de refléter ce changement. Les documents relatifs à la proposition révisée, ainsi que les avis d'experts confirmant l'adéquation de la rémunération, sont disponibles sur le site web de PharmaSGP.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PharmaSGP Holding SE