sur PharmaSGP Holding SE (isin : DE000A2P4LJ5)
PharmaSGP SE va racheter ses actions dans le cadre de sa prochaine radiation de la cote
PharmaSGP SE a annoncé son intention de racheter ses actions propres, qui représentent environ 4,06 % de son capital social. Ce rachat vise à utiliser la nouvelle autorisation d'acquisition d'actions propres, dont l'approbation est prévue lors de la prochaine assemblée générale annuelle. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise en prévision de son retrait de la cote.
Le rachat n'affectera pas les intérêts économiques des actionnaires, les actions propres étant dépourvues de droits. Il augmentera toutefois le pourcentage de participation des actionnaires. Les principaux actionnaires, FUTRUE GmbH et MVH Beteiligungs- und Beratungs-GmbH, détiendront environ 94 % du capital social, ce qui permettra un éventuel retrait obligatoire en vertu du droit allemand.
Cette décision reflète l’intention de PharmaSGP de rationaliser sa structure actionnariale en prévision des changements du marché.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PharmaSGP Holding SE