BRÈVE

sur PIERER Mobility AG (isin : AT0000KTMI02)

PIERER Mobility AG annonce des changements au sein du conseil de surveillance

PIERER Mobility AG a annoncé d'importants changements au sein de son conseil de surveillance dans le cadre d'une restructuration en cours. Stephan Zöchling, président, ainsi que Rajiv Bajaj, vice-président, et Friedrich Roithner, démissionneront après l'assemblée générale annuelle du 23 juin 2025. Leur départ fait suite à la restructuration réussie des sociétés KTM, un élément clé des récentes initiatives stratégiques de PIERER.

Lors de la prochaine réunion, Dinesh Thapar, directeur financier de Bajaj Auto Limited, ainsi que les avocats Ernst Chalupsky et Ewald Oberhammer, seront nommés membres du conseil d'administration. Ce changement reflète la volonté de PIERER d'affiner sa structure de gouvernance afin de l'aligner sur ses objectifs.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PIERER Mobility AG