sur PIERER Mobility AG (isin : AT0000KTMI02)
PIERER Mobility AG : Privilège de restructuration confirmé pour l'acquisition de Bajaj Auto
La Commission autrichienne des OPA a confirmé l'octroi d'un privilège de restructuration pour la prise de contrôle de PIERER Mobility AG par Bajaj Auto International Holdings BV. Bajaj Auto vise à acquérir des actions de Pierer Industrie AG, sous réserve des autorisations réglementaires. Il est à noter que Bajaj Auto n'est pas tenue de soumettre une offre publique d'achat obligatoire aux actionnaires de PIERER.
Les conditions sont fixées par la Commission autrichienne des OPA afin de préserver les intérêts des actionnaires. Bajaj Auto doit rendre compte à la Commission et aux assemblées générales de PIERER Mobility AG des transactions liées à la prise de contrôle. La levée de l'interdiction de fusion est attendue d'ici le 10 novembre 2025. Bajaj Auto prévoit d'exercer pleinement son option d'achat, s'assurant ainsi le contrôle exclusif de PIERER Mobility AG.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PIERER Mobility AG