BRÈVE

sur PNE WIND AG (ETR:PNE3)

PNE et e.disnatur vont réalimenter le parc éolien de Seelow

Graphique de l'évolution du cours de l'action PNE WIND AG (EBR:PNE3).

PNE AG, en partenariat avec e.disnatur Erneuerbare Energien GmbH, a annoncé son intention de moderniser le parc éolien vieillissant de Seelow, dans le district de Märkisch-Oderland. En service depuis plus de vingt ans, les neuf éoliennes actuelles devraient être remplacées par jusqu'à six éoliennes modernes, augmentant ainsi la capacité énergétique du parc tout en réduisant son nombre.

Les nouvelles turbines devraient produire plus du double de la puissance de l'installation précédente, améliorant ainsi considérablement l'efficacité et la production d'énergie propre. Ce processus témoigne d'une réorientation stratégique vers la modernisation des infrastructures existantes pour optimiser les rendements énergétiques. Les contrats avec les propriétaires fonciers ont été finalisés, permettant ainsi au projet d'entrer dans sa phase de planification détaillée, impliquant une coordination avec les acteurs locaux.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PNE WIND AG